Musique: 50 cent et Gucci Mane, un featuring qui fera un carton (vidéo)

0
10

50 Cent et Gucci Mane forment certainement la collaboration la plus attendue en ces fêtes de fin d’année. A en croire à plusieurs médias peoples américains,  50 Cent a indiqué dans la nuit de vendredi à samedi qu’une chanson sera enregistrée avec Gucci Mane pour ses milliers de fans.

La chanson a été baptisée On Something. Dans un extrait d’une minute que l’on peut déjà  découvrir sur youtube, il y a de quoi espérer que cette chanson connaisse un succès éclatant. Le tube affiche un rythme qui rappelle les premiers projets du rappeur de New York  avec une mélodie simple et un jeu de piano qui devrait bien faire ressortir les belles voix des deux rappeurs.

Pour le moment, la date officielle de la sortie de la chanson n’est pas encore connue mais l’interprète de Window Shopper aurait tout intérêt à ne pas retarde, la mise dans les bacs de ce chef d’œuvre. Quoiqu’il en soit, la décision de s’associer à Gucci, l’une des plus grosses stars du rap américain qui affiche une productivité astronomique depuis sa « renaissance » avec la sortie de son album Mr Davis, une autobiographie et un mariage retransmis sur la chaîne BET, est stratégiquement à encourager.

Il faut dire que les deux rappeurs américains vont offrir à leurs fans une œuvre musicale de très haute qualité, et pour tous les mélomanes qui ont déjà écouté le court extrait dévoilé par Radio Beats 1 il y a quelques jours sur YouTube, ont affirmé être séduits.

Afrikmag.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here