MTN ELITE ONE : Coton Sport de Garoua s’impose face à Fovu et conforte sa place de leader !

24

En s’imposant 2 buts à zéro face à Fovu Club de Baham ce 13 mai 2018 sur ses propres installations, le club de Garoua file seul en tête du championnat.

Les cotonculteurs totalisent désormais 37 points soit 4 points de plus que son challenger direct, l’Union des Mouvements Sportifs (UMS) de Loum qui affiche 33 points au compteur.

Dans les autres rencontres, Colombe du Dja-et-Lobo malgré une belle entame de match tombe face à New Star de Douala (1-2) ; Aigle de la Menoua prend le dessus sur Bamboutos de MBouda sur la plus petite des (1-0) tandis que Yafoot pliait l’échine face à Yong Sports Academy 3 buts à zéro.

Eding Sport de la  Lékié s’impose face aux astres (2-1) ; Apejes de Mfou marche sur Feutcheu FC (4-1) ; UMS et Drogon Club se séparent sur un score nul et vierge tandis qu’AS Fortuna assure l’essentiel en s’imposant 1-0 Face à Unisport

Au final, la 18ème journée du championnat MTN ELITE ONE c’est neuf (09) matchs joués, huit victoires et un match nul pour un total de 21 buts inscrits.

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here