MTN Cameroon dément son départ du Cameroun: « MTN est au Cameroun pour durer »

50

Malgré la grave crise que MTN Cameroon subit,  la filiale tient à rassurer face à la rumeur qui annonce son départ du Cameroun.

Dans un communiqué signé du directeur général de l’entreprise, Saim Yaksan, signé et rendu publique ce 14 mars, l’opérateur de télécommunications indique le Cameroun est et a toujours été un pays important pour MTN.

« Depuis 18 ans, nous investissons massivement pour accroitre l’accès des Camerounais aux services de communications à travers le pays. Nous sommes fiers de participer activement à la vie socio-économique du Cameroun, ainsi qu’au bien-être des populations à travers notre activité quotidienne qui accompagne la croissance des PME locales et emploie indirectement près de 200.000 jeunes», précise Saim Yaksan.

« MTN est au Cameroun pour durer. Nous travaillons pour garder la confiance du gouvernement et des camerounais » poursuit-il.

Cette folle rumeur est née quelques jours après que les états financiers officiels du groupe MTN ont été publiés- le 8 mars 2018 – indiquant que la filiale a perdu 2,4 millions d’abonnés entre juin 2017 (9,5 millions d’abonnés) et décembre 2017 (7,1 millions d’abonnés).

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here