Michelle Obama : Son tendre message à Barack pour les 57 ans de l’ex-président

107

Près de trente ans après leur rencontre, Michelle et Barack Obama forment toujours un couple aussi soudé et amoureux. Sur Instagram, l’ex-First Lady s’est fendue d’un message ce week-end pour célébrer l’anniversaire de son cher et tendre…

La duchesse de Sussex Meghan Markle (37 ans) n’était pas la seule personnalité à célébrer son anniversaire, samedi 4 août 2018. Ce jour-là, l’ancien président des Etats-Unis Barack Obama fêtait également ses 57 ans. Pile vingt ans le sépare donc de l’épouse de son ami le prince Harry.

Sur Instagram, l’ex-First LadyMichelle Obama a publié un tendre message pour son mari. Très active sur le réseau social où elle est désormais suivie par près de 22 millions d’abonnés, la maman de Malia (20 ans et en vacances en Europe avec son boyfriend Rory) et Sasha (17 ans) a accompagné ses mots d’une photo de son époux capturée dans la nature. Barack Obama semble observer l’horizon au loin. « Joyeux anniversaire @BarackObama ! La vie est toujours meilleure avec toi », a-t-elle écrit.

Le 29 juillet dernier à Landover (Maryland), Michelle et Barack Obama avaient été vus en train de s’éclater au concert de leurs amis Beyoncé et Jay-Z. Une vidéo prise par une spectatrice montrait l’ancien couple présidentiel en train de danser les bras en l’air. Un grand moment qui prouve qu’en plus d’être amoureux comme au premier jour, ces deux-là resteront jeunes dans l’âme à jamais !

afrik53.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here