Sport

Mercato : un nouveau contrat en vue à Lyon pour Toko Ekambi

La progression de Karl Toko Ekambi est palpable. Malgré que l’international camerounais n’ait disputé que quelques rencontres avant la suspension puis l’arrêt définitif de la Ligue 1 avec l’OL, il a séduit. Ses débuts ont été prometteurs et l’OL est prêt à lui offrir un nouveau prêt.

Dixit L’Equipe, l’Olympique Lyonnais songe à prolonger le prêt d’Ekambi jusqu’au mois d’août évalué à 4 millions d’euros. La direction des Gones pense à conserver l’attaquant qui appartient toujours à Villareal. Afin d’avoir un effectif renforcé pour aborder le match retour face à la Juventus (Ligue des Champions) et la finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG.

Lyon se montre déjà ambitieux. Théoriquement, le joueur de 27 ans devrait rejoindre l’Espagne à l’issue de cette saison au cas où, le club français ne s’est pas qualifié pour une coupe d’Europe. Malgré que la situation ne soit pas favorable au Lion Indomptable, Jean-Michel Aulas l’a rassuré plus d’une fois concernant son avenir en pointillé à l’avènement du Coronavirus.

Une bonne nouvelle pour Karl Toko Ekambi qui n’a qu’une seule envie, continuer son aventure au Groupama Stadium. Notons que l’option d’achat était fixée à 11,5 millions d’euros en cas de qualification de Lyon pour la Coupe aux grandes oreilles.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page