Société

Melania Trump copie le style de Meghan Markle (photos)

La Première Dame des Etats-Unis a révisé sa garde-robe il y a quelques mois, et il semble qu’elle le fait à la Meghan Markle maintenant.

Mannequin de profession, les looks de la first lady sont toujours suivis à la loupe. Elle-même avait décidé de revoir à la baisse son budget vestimentaire après avoir pris des raclées dans les critiques sur son manteau Dior. Un manteau Dior à plus de 8.000 euros qu’elle portait pour Thanksgiving.

Si les Américains ne se prononcent pas beaucoup sur les choix vestimentaires de leur première dame, les internautes eux ne lui font pas de cadeau. Ses goûts classiques, ou parfois plus exubérants ne plaisent guerre aux internautes.

Dernièrement ce qu’on a remarqué, le nouveau style de madame Trump s’apparente à celui de la duchesse de Sussex.

En visite officielle au Japon depuis le 25 mai 2019, elle a déjà changé plusieurs fois de tenues. Après la robe imprimée et le smoking en soie, Melania Trump a opté pour une robe flashy signée Roland Mouret.

Melania Trump copie le style de Meghan Markle (photos)

Melania Trump copie le style de Meghan Markle (photos)Melania Trump copie le style de Meghan Markle (photos)

Un modèle col bateau et travaillé au niveau de la taille déjà porté par Meghan Markle en version bleue marine le 18 mai 2018, à la veille de son mariage.

Ce n’est pas la première fois que Melania Trump opte pour une tenue du créateur ami de Meghan Markle.

Melania Trump copie le style de Meghan Markle (photos)

Toutes les sorties en pompe de la first lady sont identiques à celles de Meghan. D’après les experts en style, il y a bien une admiration dans les airs.

Emeraude ASSAH

Crédit photo : Afrikmag/ParisMatch

Source :: Afrikmag.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page