Sport

Matches truqués en Espagne : Plusieurs arrestations dont celles de 3 anciens joueurs du Real et du président de Huesca

A la suite d’une plainte de la Liga pour matches truqués, plusieurs joueurs de première division dont 3 anciens joueurs du Real Madrid ainsi que le président de Huesca ont été arrêtés, ce mardi 28 mai 2019, par la police espagnole.

La police espagnole a procédé ce mardi 28 mai 2019, à plusieurs arrestations dans le milieu du football espagnol. Il s’agit de Raul Bravo passé par le Real Madrid, et deux autres anciens joueurs de la Maison Blanche à savoir Borja Fernandez (Valladolid) et Carlos Aranda, et Inigo Lopez (La Corogne). Tous ont été interpellés et d’autres arrestations pourraient s’effectuer dans les prochaines heures.

Samuel Saiz Alonzo de Getafe serait concerné, mais n’aurait pas été arrêté, selon la radio espagnole Cope.

Outre les joueurs arrêtés, le président du club Huesca, Agustin Lasaosa, et le médecin de cette équipe, Juan Carlos Galindo ont également ont chopés par la police. Le siège du club a été perquisitionné, selon Aragon TV.

L’ancien joueur du Real Madrid, Raul Bravo, serait le cerveau de ce système de tricherie organisée avec des matches arrangés pour gagner des paris sportifs. Et cette tricherie aurait été organisée lors des matches des trois dernières saisons de la Liga.

Source : Rumeurs d’Abidjan.net

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page