Marième Faye Sall, l'autre directrice de campagne de Macky Sall

72

Marième Faye Sall est très active dans cette campagne électorale. Loin de son mari de candidat qui sillonne le Sénégal des profondeurs, la Première Dame se bat comme une belle diablesse pour réaliser le rêve de second mandat du candidat de Benno Bokk Yakaar.

Mais elle ne fait pas qu’assister à des meeting ou faire des visites de proximité. Au QG de campagne à Mermoz, elle appatraît comme étant la vraie maîtresse de slieux. Une coordonnatrice, directrice de campagne, c’est selon. 

Alors que les états -majors politiques peafienent les parcours et programmes du candidat, un « autre agenda, stratégique et sensible, est sous la coupole de la Premièr Dame qui travaille, depuis Mermoz, des cibles particulières dont des marabouts, porteurs de voix et mouvements de femmes », rapporte notre confère Kritik. Qui ajoute que « c’est à elle aussi de faire la différence dans certains secteurs clés comme la capitale où sa partition est estimée à l’aune des acquis obtenus dans le social et le partage au niveau des populations. »

Afrique Connection

AfriqueConnection

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here