Marié à sa sœur biologique, il explique la raison de son choix !

43

Chiadikobi Ezeibekwe, est un professeur de mathématiques dans une école secondaire à Ekwulobia, dans la région du gouvernement local d’Aguata dans l’État d’Anambra au Nigeria.

Il était dans les médias il y a quelques semaines, après qu’il a été rapporté qu’il a épousé sa sœur biologique de 17 ans. Chiadikobi a donc accordé une interview à Channels Tv pour donner le mobile de son choix- selon lui, il aurait reçu les directives de Dieu. Ezeibekwe soutient qu’il a eu une révélation où Dieu lui avait dit d’épouser sa sœur.

Il a également cité des passages de la Bible pour illustrer que les frères et sœurs pouvaient se marier: L’avantage d’un tel mariage est qu’il n’y a pas de divorce. Il conserve également les valeurs et les normes familiales. Je ne me sens pas coupable. Je n’ai pas honte. Je ne me sens pas intimidé en aucune façon. Seul Dieu peut nous arrêter.

Le professeur ajoute qu’il n’a payé aucune dot à qui que ce soit pour le mariage.

Le mariage a été célébré par le frère aîné de Chiadikobi, Chijioke Ezeibekwe, qui est le pasteur d’une église.
Cependant, la jeunesse du village avait mis le feu à l’église de Dwelling Fullness of God, où le mariage a eu lieu. Selon eux, c’est une abomination et un acte qui pourrait encourir la colère des dieux sur le village. Réagissant à la question, le Premier ministre traditionnel d’Ekwulobia, Gabriel Ezeukwu, a déclaré que les jeunes du village d’Agba, qui ont vu le mariage comme une abomination, ont mis le feu à l’église où le mariage a eu lieu. Je les ai retenus de commettre d’autres actions contre l’homme et sa famille. Si c’était dans le passé, toute la famille serait brûlée parce que c’est une grave abomination et un péché. Le fils aîné de la famille, Emeka Ezeibekwe, a juré de combattre cette union : «C’est sur mon cadavre qu’ils s’appelleront mari et femme. Cela ne peut pas arriver ».

CamerounWeb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here