Société

Manaouda Malachie éteint la rumeur sur le décès du Directeur général de l’hôpital général de Douala des suites de Coronavirus

Le ministre de la Santé publique du Cameroun dément la nouvelle de la mort du Pr Luma, responsable de l’hôpital général de Douala des suites d’une infection au nouveau Coronavirus.

Manaouda Malachie-Droits réservés

Une vidéo devenue virale sur la toile, dans laquelle on voit des infirmières en pleurs dans cet établissement hospitalier de la capitale économique a servi de prétextes à de nombreux lanceurs d’alerte pour « tuer » le patron des lieux. Dans un tweet réalisé il y a quelques heures, Manaouda Malachie apporte des éclaircis.

«Je voudrais qu’il soit noté que le Pr LUMA, Directeur Général de l’hôpital général de douala, n’est pas du tout décédé et n’est pas atteint du COVID-19. J’ai tenu une réunion avec lui hier à 17h à mon bureau. Je voudrais appeler nos chers compatriotes, à plus de responsabilité», a-t-il écrit.

Rappelons que le Cameroun a franchi ce soir, la barre des 1000 contaminés pour 22 décès et une centaine de guéris selon les derniers chiffres du gouvernement.

Newsletter :

Déjà plus de 5000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page