L’apparition de Beyonce à la cérémonie « Sports illustrated » fait sensation

81
Beyonce a fait une apparition des plus remarquées alors qu’elle prenait part récemment à la cérémonie Sports Illustrated. D’après plusieurs médias people, la femme de Jay-z a laissé toute la salle dans la stupéfaction totale avec sa tenue créée par LaQuan Smith. Responsables du monde sportif et plusieurs autres curieux n’ont pas manqué de s’exclamer face à la splendeur ravageuse de la diva.

Profitant du fait qu’elle devait remettre un prix au joueur Colin Kaepernick, la chanteuse est apparue avec une crinière sublime et un mak-up de haute classe. Pour ce qui est de sa tenue, c’est dans une somptueuse tenue de la création signée LaQuan Smith que la femme de Jay-Z s’est présentée devant le public.

L’apparition de Beyonce à la cérémonie « Sports illustrated » fait sensation

Il faut noter que ce dernier est un jeune créateur américain qui cartonne actuellement aux Etats-Unis. Il habille notamment les Kardashian ou encore Rihanna. Sachant que la chanteuse ne passe presque jamais inaperçue, elle a encore eu l’occasion de susciter l’admiration des fans et de plusieurs admirateurs qui ont pris part à cette cérémonie destinée à récompenser les meilleurs et ceux qui se sont distingués par leur prestation. Même si certaines tenues vestimentaires de Beyonce peuvent être critiquées aux yeux de certains internautes, il reste qu’elle bénéficie toujours du  soutien de millions de fans et admirateurs.

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here