L’équipementier Valeo prévoit d’embaucher 1.300 salariés en France en 2018

27

L’équipementier automobile Valeo projette de recruter 1.300 personnes en 2018 en France, a annoncé son PDG Jacques Aschenbroich dans une interview au Figaro.

Valeo mise sur l’innovation et prévoit de recruter environ 1.300 personnes cette année en France, soit à peu près autant que l’an dernier, pour y renforcer sa base industrielle, déclare le PDG de l’équipementier automobile dans une interview au Figaro.

« L’important pour des sociétés comme les nôtres est de cultiver une présence forte en France tout en partant à la conquête de marchés partout dans le monde », déclare Jacques Aschenbroich dans cet entretien diffusé vendredi 1er juin sur le site internet du quotidien.

« La voiture autonome, l’évolution des motorisations et la mobilité digitale conduiront très probablement à une voiture qui sera électrique, connectée et partagée », estime-t-il. « Cette triple révolution favorise l’innovation de façon spectaculaire. Concrètement pour Valeo, 50% de nos prises de commandes concernent des produits qui n’existaient pas il y a trois ans. »

(avec Reuters)

afrik53.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here