Sport

Lions Indomptables: ce que Stéphane Bahoken attend du nouveau coach

Stéphane Bahoken n’a pas participé aux deux premières sorties des Lions Indomptables dans la cadre des éliminatoires de la CAN 2021.

Alors qu’il figurait dans les réservistes après la publication de la liste des joueurs convoqués pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2021, l’attaquant d’Angers s’est blessé. Il n’a donc pas encore eu l’occasion de côtoyer le nouveau sélectionneur Antonio Conceiçao.

Stéphane Bahoken était l’invité de Talent d’Afrique sur Canal+. A l’occasion il a profité pour revenir sur la CAN annulée du Cameroun et ses ambitions avec la sélection.

« Le nouveau sélectionneur ne m’a pas encore appelé mais Karl (Toko Ekambi, NDLR) m’a dit que c’est quelqu’un de très cool, qui est à l’écoute des joueurs,» a confié le joueur camerounais.

L’attaquant d’Angers a également évoqué ses attentes vis à vis du technicien portugais. « Trouver la bonne formule pour développer le potentiel de l’effectif. Il doit s’atteler à ça. Devant, on a de la qualité. C’est au sélectionneur de trouver l’alchimie. On doit travailler, on doit beaucoup se connaitre. C’est vrai qu’il y a beaucoup de joueurs de l’équipe de Seedorf qui sont là,» a-t-il souhaité.

Stéphane Bahoken ne souhaite pas manquer la CAN 2021 que le Cameroun est censée organiser, espérant au passage que celle-ci ne connaisse pas le même sort que l’édition 2019 qui s’était finalement envolée pour l’Egypte. « C’est décevant parce qu’on était préparé à la disputer chez nous, nos familles avaient déjà leurs plans pour venir au Cameroun assister à la compétition mais on n’a pas eu la chance de la disputer à domicile. Ce n’est que partie remise, ce sera en 2021. J’espère que cette fois sera la bonne. L’engouement au pays quand il y’a une compétition internationale, c’est vraiment quelque chose de spécial à vivre, j’ai envie de le vivre. »

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page