Libye : Samuel Eto’o dément tout aide aux migrants

24

Une rumeur a circulé ces derniers jours sur les réseaux sociaux indiquant que Samuel Eto’o aurait offert à chaque ressortissant Camerounais sorti de ce qui est appelé vente d’esclaves noirs en Libye au 21e siècle, la somme de 1,5 million de Francs CFA.

L’attaquant d’Antalyaspor a démenti en bloc cette informations, indiquant ne rien avoir donné ! « Plusieurs sites ont fait circuler une rumeur selon laquelle j’aurais donné de l’argent à chaque migrant rapatrié, relativement à un sujet d’actualité. Cette rumeur est absolument infondée ! », a indiqué l’ancien capitaine des Lions Indomptables sur Instagram.

« Je profiterais donc de cette occasion, chers frères et sœurs, pour souligner que l’amour prévient plus de maux que l’argent ne peut en résoudre. Ne nous contentons pas de réagir lorsque nous pouvons prévenir, car parmi ces victimes se trouvent certainement des personnes qui ont été nos voisins à un moment donné, mais vers qui nous n’avons pas daigné porter un regard bienveillant. Construisons notre Afrique en ayant un impact positif les uns sur les autres ! »

Plusieurs sites ont fait circuler une rumeur selon laquelle j’aurais donné de l’argent à chaque migrant rapatrié, relativement à un sujet d’actualité. Cette rumeur est absolument infondée! Je profiterais donc de cette occasion, chers frères et sœurs, pour souligner que l’amour prévient plus de maux que l’argent ne peut en résoudre. Alors, ne perdons pas notre précieux temps à rechercher des sensations fortes aux frais de personnes affligées, mais utilisons ce temps pour empêcher que d’autres frères se voient privés de leur dignité. Ne nous contentons pas de réagir lorsque nous pouvons prévenir, car parmi ces victimes se trouvent certainement des personnes qui ont été nos voisins à un moment donné, mais vers qui nous n’avons pas daigné porter un regard bienveillant. Construisons notre Afrique en ayant un impact positif les uns sur les autres! #StopDistraction ImpactPositif #PlusdAmour #LAfriqueCestChezNous #Adrenaline #impactpositif

Une publication partagée par Samuel Eto’o (@setoo9) le 24 Nov. 2017 à 10h24 PST

StarAfrica.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here