Société

Les tristes confidences du prince Harry sur sa défunte mère

Présent aux Pays-Bas pour les Invictus Games, le prince Harry a fait des confidences à un vétéran lors de leur balade à vélo.

D’après le magazine LCI qui donne l’information, le prince Harry très heureux d’être papa s’est confié sur sa paternité ainsi que la douleur qui le ronge au sujet de la perte de sa maman Lady Diana.

« Le prince Harry m’a dit à quel point la naissance de son fils a été un moment unique, comment s’occuper d’un si petit enfant était sa nouvelle priorité (…) Mais surtout, il m’a dit qu’il avait été bouleversé par le miracle de la vie et il réalise que son fils rend beaucoup de gens heureux. Il m’a aussi confié qu’il était très content que son garçon soit très calme pour le moment, et de ne pas faire trop de plans car on ne peut pas prévoir quand le bébé arrive. » a-t-il expliqué dans les colonnes du magazine.

 

Parlant de sa défunte mère, le prince Harry fait ces tristes confidences :

« Nous avons parlé de notre vécu, celui d’avoir perdu notre maman. Il m’a dit que perdre une mère est comme ne plus se sentir en sécurité, on a besoin de cela en tant que fils et comment tout s’effondre quand on perd sa mère. À travers son travail, il a parlé à beaucoup de personnes qui ont perdu un membre de leur famille et quand il entend leur histoire, il m’a dit qu’il se sent moins seul ».

Les tristes confidences du prince Harry sur sa défunte mère

Les tristes confidences du prince Harry sur sa défunte mère

Les tristes confidences du prince Harry sur sa défunte mère

Emeraude ASSAH

crédit photo : Afrikmag

Source :: Afrikmag.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page