Les 9 maximes du succès selon le rappeur et businessman Jay-Z

0
12

Jay-Z est aujourd’hui plus connu comme étant le mari de Beyoncé, mais il s’est forgé un empire au fil du temps. Rappeur, producteur de musique et businessman, il a différentes casquettes. Classé parmi les célébrités les plus riches au monde, voici les 9 maximes du succès de Jay-Z.

 

1. Soyez vous-même

Jay-Z fait preuve d’authenticité car il est resté fidèle à lui-même. En plus, il a exprimé cela dans ses chansons et dans sa carrière d’entrepreneur. On est en compétition avec personne d’autre que nous-mêmes.
S’impliquer dans un projet, une vision qui vous tient à cœur signifie que vous donnez une part de vous. Bien plus que cela, c’est une portion de ce que vous êtes et un moyen d’exprimer ce qui est en vous. Selon Jay Z, il ne faut pas compromettre vos standards ou votre intégrité pour faire à contre cœur ce que les autres veulent.

2. Trouver sa passion et la suivre.

Lorsque vous êtes authentique, vous découvrez plus rapidement les choses qui vous correspondent naturellement. Dans le cas de Jay Z, il a su cultiver son amour pour la musique et les affaires.

3. Avoir une source d’inspiration

Le mari de Queen B trouve son inspiration dans la vie de tous les jours, des événements qui arrivent autour de lui. Une bonne source d’inspiration est la clé d’une constante productivité.

4. La persévérance

Cet homme a connu des revers. Il a eu à buter sur certaines choses mais il a persévéré et aujourd’hui il est devenu une référence.

5. Voir la vie comme une immense opportunité

Cette manière de voir les choses l’a aidé en ce sens qu’il a su mettre un point d’honneur à la recherche du bonheur. Il prend par exemple sa vie de famille très au sérieux afin d’avoir le meilleur et de l’offrir aux siens.

6. Une bonne organisation

La vie est une question d’équilibre, apprendre et savoir répartir votre temps est une clé de l’accès au succès.

7. Être différent

Plusieurs chantent et plusieurs produisent des artistes mais ce qui a fait la différence chez Jay-Z, c’est qu’il a su trouver sa touche personnelle qui le relie automatiquement à sa musique.

Afrikmag.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here