Leanne Ward, la femme qui n’a pas uriné depuis plus de 2 ans

85

Leanne Ward, 27 ans, d’Aberdare, dans le sud du Pays de Galles, a révélé comment une maladie l’empêche d’uriner depuis plus de deux ans.

L’ex-Miss Cornwall lutte contre le syndrome de Fowler, qui empêche ses muscles de la vessie de se détendre. Elle a été diagnostiquée du syndrome en novembre 2015.

Selon Mail Online, une injection de Botox, qui aide habituellement à réduire les rides dans sa vessie lui a permis d’aller aux toilettes pendant trois mois, la seule fois où elle a pu le faire depuis 2015.

Depuis lors, il a été signalé que Mlle Ward a été incapable d’aller aux toilettes. Comme solution d’urgence à sa maladie, elle a été équipée d’un cathéter pour l’aider à évacuer l’urine.

Parlant de son épreuve, elle a déclaré: «Tout cela a eu un impact énorme sur ma vie. Je veux juste pouvoir utiliser les toilettes ».

En janvier 2016, elle a eu du Botox, une procédure cosmétique pour l’aider à réduire les rides à l’hôpital universitaire du Pays de Galles à Cardiff.

Au lieu d’être injectée avec la toxine dans son visage, elle l’a reçue dans ses sphincters urétraux, les deux muscles contrôlant la sortie de l’urine.

Leanne Ward, la femme qui n’a pas uriné depuis plus de 2 ans

La procédure a permis à ses sphincters urétraux de se détendre, lui permettant de passer l’urine naturellement pendant 3 mois, bien qu’elle a été avertie qu’elle ne doit pas en subir encore parce que ses effets étaient de courte durée.

Mlle Ward, qui est maintenant équipée d’un cathéter sus-pubien à travers sa paroi abdominale qui la soumet à une douleur quotidienne, causée par le tube, qu’elle a surnommé «Percy», est triste qu’elle ne puisse plus subir la procédure cosmétique.

Leanne Ward, la femme qui n’a pas uriné depuis plus de 2 ans

 

« Les gens ne savent pas que le syndrome de Fowler est un supplice. Mais c’en est un et c’est sérieux! C’est tellement rare que souvent, quand je visitais le docteur ou l’hôpital, les gens n’en avaient jamais entendu parler. Mais c’est une chose extrêmement difficile à vivre« , a t-elle dit.

Elle souffre également et régulièrement d’infections des reins et de la vessie, et est sujette aux infections des voies urinaires.

L’University College London explique ce que c’est que le syndrome de Fowler:

En 1985, le syndrome de Fowler a été décrit comme une rétention urinaire chez les jeunes femmes.

La rétention urinaire chez les jeunes femmes n’est pas commune mais peut être assez débilitante. On ne sait pas combien de personnes ont cette maladie.

L’anomalie se situe dans le sphincter urétral. Le problème est causé par l’incapacité du sphincter à se détendre pour permettre à l’urine de passer normalement.

Actuellement, les scientifiques cherchent toujours le traitements pour le syndrome de Fowler.

 

Crédit photos: PA Real life

Auteur:

Leanne Ward, la femme qui n’a pas uriné depuis plus de 2 ans

Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.

[email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here