Le showbiz Ivoirien en deuil: L’artiste Dézy Champion est décédé!

148

Le monde du showbiz ivoirien est en deuil, l’artiste zouglou, Dezy champion a rendu l’âme il y a quelques heures.

Loin d’être un poisson d’Avril, la nouvelle a été portée très tôt ce matin, de sources sûres. Guinon Claver Désiré alias Desy Champion a eu une attaque cardiaque vers 3h du matin ce samedi 31 mars 2018. Il a été transporté à l’hôpital de Bingerville, où il a malheureusement rendu l’âme quelques instants après.

L’hommage des Garagistes

A l’annonce du décès de Dézy Champion, c’est toute la toile Ivoirienne qui s’est émue de cette triste nouvelle. Les Garagistes, groupe parmi les pionniers du Zouglou, ont rendu un hommage au disparu

« La mort d’un proche ne peut effacer ce que l’on a vécu avec lui, fugitivement et définitivement vécu. La mort prive que de l’avenir avec lui mais provisoirement car nous le retrouverons un jour…
Repose en Paix Notre champion Dezy condoléances a toute ta famille et aussi du Zouglou »

L’artiste qui était depuis quelques année Pasteur et Président-Fondateur de l’église L’Armée Royale située à Yopougon-Ananeraie laisse derrière lui un grand vide.

Afrikmag présente ses condoléances à la famille de l’artiste, au monde du Zouglou, aux artistes et à tous les mélomanes Ivoiriens

 

Auteur:

Le showbiz Ivoirien en deuil: L’artiste Dézy Champion est décédé!

Hello,
Je suis Pharel Hippolyte YEO, passionné d’High-Tech et de culture. Sur AfrikMag, je vous donne des news fraiches concernant les innovations technologiques en Afrique, le Showbiz africain et la vie de la diaspora africaine.
[email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here