Le prix fou de la bague de fiançailles de Jennifer Lopez révélé

217

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez se sont fiancés après deux ans de relation. Les deux tourtereaux ont annoncé la bonne nouvelle sur Twitter et Instagram.

« Elle a dit oui », a écrit Rodriguez dans un post montrant la main de JLo, portant une magnifique bague de fiançailles.

L’annonce des fiançailles fait suite à une publication Instagram de Rodriguez dans laquelle il définit une âme sœur.

Les détails à propos de la bague scintillante de Jennifer ont été dévoilés. D’après Kathryn Money, vice-présidente stratégie et marchandisage de la marque de bijoux Brilliant Earth, l’anneau vaudrait plus d’un million de dollars.

View this post on Instagram

she said yes ♥️

A post shared by Alex Rodriguez (@arod) on

« L’incroyable bague de fiançailles de J-Lo offerte par A-Rod est, semble-t-il, sertie d’un diamant de taille émeraude de 12-15 carats sur un anneau classique en or blanc ou platine. L’élégance simple du design de la bague permet à la sublime pierre d’en être le centre d’intérêt », a-t-elle expliqué à Entertainment Tonight.

L’experte a précisé que le montant exact du bijou dépend de la qualité, des caractéristiques spécifiques de la pierre, raison pour laquelle le montant pourrait largement dépasser le million de dollars.

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez se sont rencontrés pour la première fois au Shea Stadium de Queens en 2005.

Emeraude ASSAH

Crédit photo : Afrikmag

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here