Le point Mercato de Létang

26
Dans un entretien accordé au journal Le Parisien, Olivier Létang a évoqué tous les dossiers qui devraient animer le Mercato de Rennes.

Olivier Létang s’apprête à vivre un été agité : le Stade Rennais a décroché la cinquième place de Ligue 1, ainsi qu’un ticket pour la Ligue Europa, et le tout devrait rendre le club plus attractif sur le marché des transferts. Le revers de la médaille ? Cette performance a aussi mis un petit coup de projecteur sur l’effectif breton et ses jeunes joueurs. Dans un entretien accordé au Parisien, le président du SRFC a évoqué l’avenir de Léa-Siliki (21 ans), Ismaïla Sarr (20 ans), Jérémy Gélin (21 ans), Joris Gnagnon (21 ans) ou encore Benjamin Bourigeaud (24 ans).

Pas d’offre de Rennes pour Toko Ekambi ?

« Nous voulons garder nos jeunes joueurs une année supplémentaire. C’est très clair, a confié le dirigeant. Ils ont entamé un processus. Après s’il y a des offres difficilement refusables pour nous et qui emmènent le joueur beaucoup plus haut, peut-être que la porte sera ouverte ». Et dans le sens des arrivées ? Stéphane Bahoken a été proposé mais Rennes n’est pas intéressé, Hatem Ben Arfa est une opportunité mais Létang estime qu’il sera « difficile de pouvoir l’attirer économiquement ». Karl Toko Ekambi ? Nos confrères de Ouest France ont récemment assuré que les Rouge et Noir avaient transmis une offre record pour l’attaquant d’Angers. Le patron du club a réfuté : « Je peux simplement vous dire que nous n’avons fait aucune proposition à Angers ».

StarAfrica.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here