Le message de Paul Biya au président de la République tunisienne S.E. Beji Caïd Essebsi

94

La récente détérioration des conditions de vie dans la région anglophone inquiète les camerounais et même la communauté internationale. La prise en otage de ressortissants tunisiens et pire l’assassinat d’un d’entre eux a définitivement marqué le débat. Malgré cette crise, Paul Biya a tenu à féliciter son homologue tunisien à l’occasion de la fête nationale du pays le 20 Mars dernier.  Lebledparle.com s’est procuré ce message et vous le dévoile.

Dans un communiqué publié sur le site de la présidence de la république, Paul Biya salue chaleureusement Saib Essebsi et adresse ses meilleurs souhaits au peuple tunisien. 

Monsieur le président et cher frère, Monsieur le président et cher frère,Il me plaît de vous adresser, au moment où votre pays célèbre sa fête nationale, le 20 mars, mes vives et chaleureuses félicitations. J’y joins mes souhaits de concorde et de prospérité pour la nation tunisienne.Veuillez agréer, Monsieur le président et cher frère, les assurances renouvelées de ma très haute considération. 

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here