Actualités

Le Forum de l’Emploi et de l’Entrepreneuriat Féminin met en place le club FEEF pour un réseautage gagnant-gagnant

«Toutes pour une et une pour toutes» est le thème qui a réuni toutes les femmes dynamiques de Côte d’Ivoire lors de l’édition 2020 du Forum de l’Emploi et de l’Entrepreneuriat Féminin (FEEF) s’est tenue du 6 au 7 Mars au CRAAE-UMOA Plateau. Lors de ce rendez-vous, le thème rapporte que c’est en union que les femmes arriveront à réussir et à créer de la valeur.

Le Forum de l’Emploi et de l’Entrepreneuriat Féminin a pour objectif l’insertion et la valorisation de la Femme dans le milieu professionnel et se déroule autour d’ateliers, de conférences, de master class, et autres sujets liés à l’entrepreneuriat féminin.

Les Femmes décideuses actives, entrepreneures, artisanes, commerçantes ont été les principales coordonnatrices et actrices de ce forum.
Avec plusieurs activités au programme, ces braves femmes jouent un rôle de premier ordre sur le plan socio-économique en Côte d’Ivoire et dans la sous région,

Outre ses rendez-vous annuels, le FEEF a mis en place une plate-forme d’entretien de réseautage et de formation en faveur des femmes. Dénommée club FEEF, cette plate-forme présente de nombreux avantages tels que des brunch, des masterclass, des afterwork, des rencontres d’échanges, réseautage gagnant-gagnant, découvertes enrichissantes et acquisition de compétences. Le club FEEF est ouvert à toutes les femmes avec un droit d’adhésion.


Le FEEF 2020 a tenu toutes ses promesses car les participantes ont répondu toutes présentes. Les thèmes abordés et l’expertise des différentes panélistes ont su convaincre et impacter positivement.

La Secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, chargée de l’autonomisation des femmes, Myss Belmonde Dogo et le préfet d’Abidjan, Vincent TOH-BI ont honoré de leur présence à cette grande rencontre.

Ce Forum dédié à la Femme est organisé par Alpha et Omega Services (AOS), structure pilotée par madame Sandrine Roland, commissaire générale du FEEF.

 

 

 

 

Source : AfriqueFemme.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page