LDC : les nouveaux maillots du TP Mazembe

50

Ce vendredi, le TP Mazembe a dévoilé ses nouveaux maillots Adidas qui seront arborés à partir du mois de mai en phase de groupes de la Ligue des champions.

De retour en phase de groupes de Ligue de champions après deux ans d’absence, le TP Mazembe va fêter l’événement comme il se doit. Sur leur site officiel, les Corbeaux de Lubumbashi ont dévoilé ce vendredi leur nouvelle collection de maillots confectionnés par Adidas.

« Les Corbeaux endosseront leurs nouvelles tenues dès le match face à l’Entente Sportive Sétifienne à l’occasion de la 1ère journée de la C1, le dimanche 6 mai à 15h00 au Temple des Badiangwenas ! Pour les supporteurs, les maillots seront à acheter sur le site de vente en ligne dès qu’il sera lancé« , annonce le TPM.

« La tenue de match à domicile célèbre les couleurs emblématiques du club (celles de son logo) notamment grâce à une base à dominante ’noir et blanc’ pour les manches et le col. » Le maillot extérieur est bleu tandis que le gardien aura le choix entre des kits bleu, rouge, orange et vert.

LDC : les nouveaux maillots du TP Mazembe

LDC : les nouveaux maillots du TP Mazembe

LDC : les nouveaux maillots du TP Mazembe

Afrik-Foot.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here