Laeticia Hallyday : La terrible rumeur qui se répand dans la presse

52

Une nouvelle attaque est lancée contre Laeticia Hallyday, le jour des six mois de l’anniversaire de son défunt mari. Des personnes désireuses de lui nuire n’hésitent pas à affirmer qu’elle comptait demander le divorce, juste avant que le rockeur ne tombe malade…

Le mardi 5 juin marque le triste anniversaire des six mois de la mort de Johnny Hallyday. Le chanteur s’est éteint, succombant à un cancer, dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017. Et depuis, sa famille, qui semblait si unie de son vivant, se déchire pour des questions d’héritage. Confrontée à ses beaux-enfants, Laeticia Hallyday est par ailleurs la cible de nombreuses attaques. Accusée d’être une croqueuse de diamants, d’avoir tout fait pour éloigner son mari de ses ainés, la veuve du Taulier en voit décidément de toutes les couleurs.

Dernière rumeur en date ? Le magazine Oops – connu pour ses ragots et ses informations peu fiables – affirme que la mère de Jade et Joy était sur le point de demander le divorce, quelques semaines à peine avant que la maladie de son époux ne soit découverte.

Le tabloïd cite une source qui affirme : « Laeticia a consulté un avocat spécialisé en divorce, et elle n’en a parlé à personne. Elle était terrifiée à l’idée que la presse le découvre. » Puis, en apprenant que son mari avait un cancer, elle aurait interrompu ses démarches : «Elle a préféré mettre de côté le divorce pour prendre soin de lui. Elle savait que dans ce genre de maladie, le moral était très important, et qu’il n’aurait pas pu se battre si elle n’était plus sa femme. »

Ce n’est pas la première fois qu’une rumeur tente de discréditer Laeticia Hallyday, en plein milieu de sa lutte pour faire valoir ses droits sur l’héritage légué par son mari. Des personnes avaient également affirmé que la jeune femme était infidèle, et qu’elle trompait son époux avec Sébastien Farran, ami et manager de Johnny Hallyday. Thomas Dutronc avait même confirmé l’information d’un « Ça fait trois ans… » posté sur Instagram. Mais la rumeur avait rapidement été oubliée.

(avec gala.fr)

afrik53.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here