Actualités

La Yorogang de Dj Arafat aura un nouveau patron


Quelques jours après l’inhumation du boss de la Yorogang, Arafat dj, au cimétière de Williamsville, ses fidèles lieutenants vont désigner un nouveau chef de la famille Yorogang, écrit

De son vivant, le césar du coupé décalé, Feu Houon Ange Didier, alias Dj Arafat, s’est mué en producteur d’artistes à travers la mise sur pied d’un label dénommé ”la Yorogang’ . Un label qui avait pour but de contribuer à la promotion de la musique ivoirienne principalement le coupé décalé. Cette structure a donc révélé de nombreux artistes tels qu’Ariel Sheney, Couchou Salvador, Zekwon et bien d’autres.

La Yorogang a également accompagné des artistes bien connus en Côte d’Ivoire tels que Vetcho Lolas, Doliziana Debordo, Yvan Tresor et bien d’autres. En dépit du départ de plusieurs artistes de la Yorogang, la structure s’est tout de même maintenue jusqu’à ce que le père fondateur de la structure, Dj Arafat, passe de vie à trépas le 12 août dernier suite à un grave accident de moto.

Lors de la veillée artistique en hommage au Daishikan, ses fidèles lieutenants, par la voix de l’un des managers, Landry Agban, avaient promis de faire vivre la Yorogang, bien que leur mentor ait quitté ce monde. Une manière à eux d’honorer la mémoire du Yôrôbô. Quelques jours après l’inhumation de leur patron, Olo Kpatcha, Ali Le Code, Landry Agban, Le Duc de Paris, Yves Jay Jay et autres envisagent de réorganiser les choses au sein de la famille YOROGANG.

« Nous allons organiser les jours suivants une sorte d’élection au sein de la famille. Au sortir de cette rencontre, on va choisir celui qui va nous représenter en tant que Chef du mouvement désormais », ont-ils annoncé sur les antennes de Vibe Radio.

Source : l-frii.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page