La future 7ème épouse de l'ancien Président Jacob Zuma, âgée de 24 ans, est virée de son travail à cause de cette relation amoureuse

74

Une jolie jeune femme de 24 ans vient de perdre son travail en Afrique du Sud à cause de sa…relation amoureuse avec Jacob Zuma de 54 ans son aîné.

 

Nonkanyiso Conco est en réalité une financée de l’ancien Président sud-africain qui devrait en faire prochainement sa…“7ème épouse”.

Il y a quelques jours, elle a d’ailleurs donné naissance à un enfant. Un événement heureux qui a défrayé la chronique dans le pays arc-en-ciel. La raison? Jacob Zuma, connu pour la fragilité de sa braquette, est le père présumé du bébé.

Conséquence: D’après la presse locale, Nonkanyiso Conco a ainsi été contrainte de démissionner de son poste au sein de l’ONG She Conquers. Ironie du sort, cette ONG a été créée en 2016 par le successeur de Zuma à la présidence sud-africaine, Cyril Ramaphosa.

“Nous ne disons pas qu’elle est contrainte à être avec un homme plus âgé, mais ce que nous disons, c’est que nous devons aussi montrer aux jeunes que nous combattons ces formes de relation”, a déclaré dans la presse Morulane, la présidente de cette ONG qui mène une campagne nationale pour l’amélioration de la vie des jeunes filles et des femmes en Afrique du Sud.

 Yahiya TRAORE

La future 7ème épouse de l'ancien  Président Jacob Zuma, âgée de 24 ans, est virée de son travail à cause de cette relation amoureuseLa future 7ème épouse de l'ancien  Président Jacob Zuma, âgée de 24 ans, est virée de son travail à cause de cette relation amoureuseLa future 7ème épouse de l'ancien  Président Jacob Zuma, âgée de 24 ans, est virée de son travail à cause de cette relation amoureuse

AfriqueConnection

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here