La bombe qui est à l’origine du divorce de James Rodriguez

12

Selon plusieurs médias colombiens, Helga Lovekaty a fait tourner la tête de James Rodriguez. Le nouveau joueur du Bayern Munich vient de se séparer de son épouse après six ans de mariage.

James Rodriguez est en plein divorce. Le nouveau joueur du Bayern Munich vient de se séparer de sa femme après six ans de mariage. Son épouse n’est autre que Daniela Ospina, la soeur du gardien d’Arsenal David Ospina.

« Une décision commune »

James Rodriguez et Daniela Ospina s’étaient mariés durant leur adolescence (19 et 18 ans). La séparation a eu lieu juste après que l’ancien joueur du FC Porto et de Monaco ait déménagé à Munich où il a été prêté par le Real Madrid pour une durée de deux ans.

« Cela a été fait de la meilleure manière possible et à la suite d’une décision commune. Ils vont maintenir une relation d’amour et de respect, en faisant toujours passer en premier le bien-être de Salomé », a précisé l’agent de Daniela Ospina sur Instagram (voir sous l’article).

3,3 millions de followers

Pour la presse colombienne, l’origine de ce divorce porte un nom: Helga Lovekaty. Avec plus de 3,3 millions de followers sur Instagram, sa réputation n’est plus à faire. Et pas besoin d’une chanson ou d’un film: ses photos sexy ont fait le reste sur la toile.

De nombreuses marques s’arrachent les services de ce mannequin russe de 25 ans. Idem pour James Rodriguez. En 2016, le site colombien Los 40 Principales assurait déjà que « le joueur avait déclaré sa flamme à un mannequin russe sur Instagram ».

La vie nocturne de James

« Les fréquentes apparitions en discothèques de James Rodriguez, accompagné de jolies femmes, ont également été un motif de divorce », ajoute le site GOL.

Pour Radio Online Colombia, c’est bel et bien Daniela Ospina qui a demandé le divorce à cause de Helga Lovetaky.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here