L2 – Nancy : Serge N’Guessan prend deux matchs

75
Serge N’Guessan a écopé mercredi de deux matchs de suspension, suite à son expulsion avec Nancy contre Béziers lors de la 1ere journée de L2 (0-2). Lui aussi sanctionné d’un carton rouge, Aaron Boupendza a été sanctionné pour une rencontre.

Au lendemain de sa prolongation de contrat jusqu’en 2021, Serge N’Guessan a découvert la sanction infligée par la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel suite à son expulsion contre Béziers dès la 1ere journée de L2 (0-2). Le milieu ivoirien de Nancy a écopé de deux matchs de suspension pour un tacle trop appuyé qui lui avait valu un carton rouge direct. Exclu pour deux avertissements en l’espace de 8 minutes face au Paris FC (1-1), Aaron Boupendza, prêté au Gazélec Ajaccio par Bordeaux, ne manquera qu’une rencontre. Tout comme Alimani Gory, suspendu par révocation du sursis en raison du carton jaune à Lorient avec Le Havre (0-0).

Le communiqué de la LFP

Réunie le 1er août 2018, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

DOMINO’S LIGUE 2

Deux matchs de suspension ferme
Serge N’Guessan (AS Nancy-Lorraine)

Un match de suspension ferme
Aaron Boupendza (GFC Ajaccio)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Domino’s Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 7 août 2018 à 0h00.
Alimani Gory (Havre AC).

La prochaine réunion de la Commission de Discipline aura lieu le mercredi 8 août à 18h00.

StarAfrica.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here