Kundé 2018: Dipanda et Chidinma présentes… Des absents de taille!

82

Alors que les artistes Charlotte Dipanda et Hiro sont arrivés il y a quelques jours pour prendre part au Kundé 2018 , c’était au tour de la Nigériane Chidinma de fouler le sol burkinabè dans l’après midi du 26 avril.

La jeune chanteuse qui a le vent en poupe est arrivée à bord de la compagnie ivoirienne. En dehors de ces deux spectacles qu’elle donnera à Ouaga les 27 et 28 avril à l’After Kundé, l’auteur de « Kedike » va également se produire du côté de Bobo Dioulasso, la 2e ville du pays en compagnie du Kundé d’or 2017 Imilo Lechanceux le 30 avril.

Pour cette édition du Kundé 2018, l’une des grandes surprises c’est l’absence très remarquée d’Ariel Sheney et Sidiki Diabaté qui n’ont effectué le déplacement de Ouagadougou(Burkina Faso). A la question de savoir pourquoi l’absence de l’artiste ivoirien ainsi que celle de son homologue Malien, nos confrères d’Abidjan Show expliquent que l’artiste ivoirien serait très pris par la préparation de son concert live qui se déroulera le 1er mai prochain à l’Ivoire Golf Club à Abidjan. Quant au musicien malien, l’on ignore encore les raisons de son absence à ce grand rendez-vous annuel.

Pour rappel, Ariel Sheney et Sidiki Diabaté sont nominés dans la même catégorie. Ils s’affronteront pour le titre du ‘’Meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest’’. Le troisième prétendant dans cette arène se nomme DJ Kerozen qui, lui, est bel et bien présent à Ouaga.

Kundé 2018: Dipanda et Chidinma présentes… Des absents de taille!

crédit photo: afrikmag

Auteur:

Kundé 2018: Dipanda et Chidinma présentes… Des absents de taille!

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). [email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here