Konyaspor et Samuel Eto’o perdent gros face à Bursaspor !

93

Motivés par la défaite de tous ses concurrents, Samuel Eto’o et sa troupe de Konyaspor avaient l’occasion de prendre une distance de la zone de rélégation ce lundi à l’occasion du dernier match de la 31ème journée du championnat de turquie. Malheureusement les coéquipiers de l’ancien capitaine des lions indomptables ont chuté en déplacement sur la pelouse de Bursaspor.

Après la défaite ce week-end de Osmanlispor, Genclerbirligi, Kardemir Karabuk et même Antalyaspor, le club turc de Konyaspor avait un boulevard pour s’offrir une boufée d’air dans la course au maintien du championnat turc. Malheureusement, les verts et blanc n’ont pas profité de cette aubaine. 

Mené au score dès la 29ème minute grâce à un but de Moussa Sow, Konyaspor n’a jamais vraiment eu l’occasion de se montrer dangereux. Et à la 35ème minute, c’est Ertugrul qui s’ajoute à la liste des buteurs pour Bursaspor.  Face à un adversaire qui n’a fait que courir derrière la balle la tâche n’a pas vraiment été difficile. Avec 0 tir cadré en première période, Konyaspor n’a jamais inquiété les locaux.

Au retour des vestiaires, le coach de Konyaspor tente quelque chose en sortant son leader offensif Samuel Eto’o et le milieu de terrain Fofana. Un changement de visage qui ne portent totalement ses fruits. Si Konyaspor réussit à réduire la marque par penalty, c’est finalement le club local qui s’impose deux buts à un. Au classement, les visiteurs occupent la 15ème place, premier non rélégable et est égalité de points avec son poursuivant Osmanlispor. Juste devant l’ancien club de Samuel Eto’o, Antalyaspor tient le coup avec 3 points d’avance.

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here