Société

Kim Kardashian: son quatrième enfant Psalm déjà dans le business !

Kim Kardashian et Kanye West ont fêté leur 5 ans de mariage le samedi 25 mai 2019. Père et mère de quatre magnifiques enfants, les célébrités travaillent à fond pour déposer un bel héritage à leurs bambins.

Leur quatrième enfant est né il y a deux semaines, et ses parents pensent déjà à son avenir. Né par mère porteuse, il y a quelques jours seulement, le couple hollywoodien formé par Kim Kardashian et Kanye West a fait le choix de déposer la marque Psalm, qui est le prénom donné à leur quatrième enfant, révèle le site Pure People ce jeudi 23 mai.

Kim Kardashian a déposé la marque “Psalm” afin de pouvoir éventuellement commercialiser des produits comme des accessoires pour cheveux (barrettes, chouchous, extensions…), des services de divertissement, des produits de beauté, des probiotiques, des jouets, des meubles, des produits pour bébé… Enfin, à peu près tous les produits qu’il est possible d’imaginer.

Façon originale de faire profiter des affaires à leur dernier-né pour ne pas que n’importe qui en fasse profit.

C’est de coutume chez les Kardashian, à chaque naissance, ils font déposer les marques aux noms de leurs enfants pour permettre deux choses : empêcher les autres d’utiliser cette marque à des fins mercantiles et laisser le loisir aux enfants de commercialiser leurs propres produits lorsqu’ils seront grands.

Emeraude ASSAH

Crédit photo : Afrikmag

Source :: Afrikmag.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page