Kah Walla : « Une trentaine de policiers entourent ma maison … ils ont barré ma sortie »

122

L’activiste Kah Walla, ex-candidate aux élections présidentielles a clairement affiché son soutien à l’opposition suite au récent contentieux électoral. Actrice majeure de l’organisation de la marche pacifique prévue à Douala ce dimanche, son domicile a rapidement été occupé par des forces de l’ordre.  Kah Walla s’est insurgé sur les réseaux sociaux protestant contre cette démarche qu’elle estime illégale.

 C’est sur Twitter que l’opposante a crié son désarroi et détailé le contexte. Déçue de ne pas pouvoir se rendre dans les rues aux côtés de ses sympathisants, elle estime néanmoins que les forces de l’ordre sont courtois et ne lui font aucun mal. Votre journal Lebledparle.com vous dévoile les propos de Kah Walla :  « Confirmé. 30aine de policiers entourent ma maison, armés, en casque & gilets pare-balles. Cette acte est totalement illégale. Jusqu’ici ils sont courtois. Leur seule mission semble être de m’empêcher de sortie.  Ils ont barré ma sortie avec une pick-up. »

Plus tôt dans la journée, c’est le premier sécrétaire du PURS Serge Matomba qui s’est exprimé dans des propos rapportés par Lebledparle.com.

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here