Jean Paul Akono confirme être "parmi les premiers à déposer le dossier de candidature" pour les lions indomptables

29

Nombre d’observateurs estiment que son état de santé et les circonstances actuelles ne permettent pas à Jean Michel Akono de prendre la tête des lions indomptables du Cameroun. Mais l’entraineur local le plus populaire en a cure et compte bien jouer sa carte jusqu’au bout. Votre journal Lebledparle.com vous en dit plus.

Il est définitivement difficile d’arrêter une carrière de football. Ce n’est pas Jean Michel Akono qui dira le contraire. Alors que la date limite des dépôts de candidature pour le poste de sélectionneur des lions indomptables était fixé au 24 Mars,  l’ancien coach de l’équipe fanion a reconnu avoir déjà déposé son dossier auprès des instances dirigeantes. Comme le rapporte Cameroon-info qui cite le journal Cameroon Tribune édition de ce jeudi 15 Mars, le concerné a confirmé : 

J’étais parmi les premiers à avoir déposé le dossier de candidature 

Le champion olympique 2000 a également tenu à mettre en avant son expérience et sa proximité avec les joueurs.  Il n’hésite d’ailleurs à passer un coup de balai sur les rumeurs sur son incompétence physique à remplir sa mission dans la tanière. Morceaux choisis. 

Mon palmarès tant sur le plan national qu’international, mon vécu d’ancien joueur et d’ancien international me font penser que je présente un profil sérieux. C’est justement un poste pour des personnes à fort caractère qui savant gérer de fortes émotions !

a-t-il confié.

En attendant cette fameuse date du 24 mars, Alexandre Belinga Belinga reste entraineur par intérim des Lions indomptables. Il conduira le capitaine Benjamin Moukandjo et ses coéquipiers le 25 mars prochain au Koweït pour un match amical contre l’équipe nationale locale.

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here