Société

Japon :Une attaque au couteau fait des morts et plusieurs blessés

Ce mardi 28 mai 2019, une scène de panique s’est déroulée au Japon à quelques kilomètres de la capitale, rapporte les médias internationaux.

Deux personnes, dont une écolière, ont été tuées près de Tokyo, lors d’une attaque au couteau qui a également fait des blessés au moment où une file d’enfants attendaient leur bus scolaire

L’agresseur, âgé d’une cinquantaine d’années et muni de deux couteaux, est également mort des suites des blessures qu’il s’est infligées.

Le drame est survenu très tôt ce matin dans la ville de Kawasaki, au sud de la capitale japonaise. Une enfant de 12 ans et un homme de 39 ans ont succombé à leurs blessures, selon Kiyoshi Matsuda, directeur adjoint de l’hôpital Musashi Kosugi où ils avaient été admis.

D’après les précisions apportées par la chaîne locale du pays, le meurtrier serait un des parents d’élèves présents sur la scène du crime.

« L’homme semble être le père d’un des enfants qui se trouvaient sur les lieux », a précisé la chaîne publique NHK, citant la police. L’attaque a également fait 16 blessés.

« Je vais vous tuer ! », aurait-il lancé, selon un témoin qui se trouvait dans le parc voisin, interrogé par le quotidien Asahi.

Emeraude ASSAH

Crédit photo : Afrikmag

Source :: Afrikmag.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page