Janet Jackson: Elle appelle la police à l’aide pour son fils en danger

45
Le week-end dernier, Janet Jackson a appelé la police, craignant que la sécurité de son fils soit menacée depuis qu’il est en visite chez son père. A en croire les autorités de Malibu, la sœur cadette du défunt Roi de la Pop avait appelé la police pour que les agents vérifient que son fils se porte bien durant son séjour auprès de son papa, Wissam Al Mana.

Cet appel à l’aide de Janet Jackson vient du fait que la nounou l’ aurait averti que le millionnaire Saoudien aurait un comportement agressif envers l’enfant. Une révélation qui a plongé la maman d Eissa dans la panique totale et qui l’aurait poussée à appeler la police.

D’après TMZ, Janet Jackson a par ailleurs fait savoir à la police que Wissam Al Mana aurait été erratique après avoir consommé de la drogue. Mais à l’issue de leur intervention, les policiers appelés à la rescousse n’ont pas jugé que le petit Eissa n’était pas menacé par son père. « Ils ont décidé que l’enfant allait bien et ils sont partis« , a déclaré le porte-parole à People.

Le bureau du shérif du comté de Los Angeles a déclaré à The Blast qu’il n’y avait « aucun soupçon de drogue utilisée », et que le bureau était préoccupé de savoir un peu sur les motivations de Janet Jackson à faire une telle déclaration.

Pour rappel Janet Jackson et  Wissam Al Mana ont eu un enfant en janvier 2017, et se sont séparés trois mois plus tard. Selon plusieurs sources, Jackson tenterait tant bien que mal de maintenir la relation entre Al Mana et son fils, même si elle ne souhaite plus avoir de contact avec son ex-mari.

 

crédit photo: Pintrest

Janet Jackson: Elle appelle la police à l’aide pour son fils en danger

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). [email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here