“J`ai perdu mon œil après que mon frère ivre m`a tirée dessus”

129

Une belle jeune femme a partagé sa triste histoire sur les médias sociaux. Elle relate la façon dont son propre frère l’a agressée en 2016, alors qu’il était sous l’influence de l’alcool.

La jeune femme qui explique avoir perdu un œil après que son frère lui a tiré cinq balles dessus, a révélé qu’elle est restée dans un état comateux pendant deux semaines.

En 2016, mon frère m’a tirée dessus à 5 reprises et j’ai perdu un œil, il était sous l’influence de l’alcool quand c’est arrivé. Il se traversait à l’époque une mauvaise période de sa vie. Je suis restée à l’hôpital pendant un certain temps (état comateux pendant 2 semaines).

‘’Je me suis réveillée très déprimée mais je savais que je devais passer à autre chose. Perdre mon œil a eu un coup sur mon image de soi mais pas plus, je suis maintenant plus sociable et plus confiante.

Je crois que nous sommes nés avec 3 yeux … nos 2 yeux et une âme … alors oui, j’ai encore 2 yeux qui me restent. De plus, j’avais beaucoup de crises mais j’en ai rarement maintenant.

Il est mon frère, il est de la famille et je l’aime toujours peu importe et cela ne changera jamais. Quand il a été accusé au tribunal, je me suis levée pour lui. Il faisait face à 45 ans de prison mais a fini par n’avoir que 10 ans. Je prends toujours de ses nouvelles et soin de lui.

J’ai trouvé la force de lui pardonner et je crois qu’il est maintenant une personne changée.

 

Source : Autre presse

Photo d’illustration

 

 

AfriqueFemme.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here