Inspiration: Une nigériane de 16 ans honorée dans une université américaine

70

Une nigériane de 16 ans fait la fierté de son pays et de l’Afrique en général en Amérique. Oluwatofunmi Oteju, étudiante de première année à l’université d’Augsbourg aux USA, a reçu le prix du nouveau leader de l’année 2018 ( décerné par l’université le 8 avril 2018.

Le prix destiné à récompenser les étudiants ayant participé au programme Emerging Leaders (ELP) durant le semestre d’automne 2017 a été utilisé par l’université pour célébrer les étudiants qui ont activement participé aux activités estudiantines, à la gouvernance des étudiants et à la vie étudiante à Augsburg.

En recommandant Oluwatofunmi pour le prix, ses conseillers étudiants internationaux, James Tresland Porter et Angela Bonfigilio ont écrit qu’elle a montré une présence calme et a montré un leadership fort dans son court séjour sur le campus.

Inspiration: Une nigériane de 16 ans honorée dans une université américaine

«En peu de temps ici, malgré son âge, elle a fait preuve d’une maturité et d’un leadership extrêmes sur le campus», a écrit sa conseillère dans son formulaire de recommandation.

La recommandation indiquait en outre que Tofunmi avait été récompensée pour ses contributions désintéressées dans le domaine de l’orientation des étudiants internationaux dans l’établissement universitaire.

L’Université a déclaré que Tofunmi l’avait impressionnée par sa confiance de diriger à Augsbourg et les opportunités qui l’entouraient avec humilité.

Auteur:

Inspiration: Une nigériane de 16 ans honorée dans une université américaine

Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.

[email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here