Insolite: Une femme se fiance avec un lustre (PHOTOS)

22
Une femme qui s’identifie comme «objectum sexuel» s’est récemment fiancée avec un lustre.
Amanda Liberty a découvert la lumière de sa vie sous la forme d’un lustre qu’elle a acheté sur eBay l’année dernière. Et elle prétend que c’était le coup de foudre.

La femme qui vit à Leeds en Angleterre, et âgée de 33 ans, se fait appeler «objectum sexuel», ce qui signifie qu’elle est attirée par les objets.

Insolite: Une femme se fiance avec un lustre (PHOTOS)
Elle a acheté le lustre sur eBay en Allemagne pour 400£ l’année dernière, et l’a nommé Lumière à l’image du personnage de candélabres dans le film Disney, Beauty and the Beast.

Elle donne régulièrement à l’objet des câlins, des baisers, et lui a même fait une demande pour la Saint-Valentin. Elle a aussi offert au lustre une bague de fiançailles.
« La dernière Saint-Valentin, je lui ai fait la demande, pour prouver notre amour durable« , a déclaré Liberty.
« J’espère qu’à un moment donné nous aurons une cérémonie de fiançailles. Je n’ai jamais été fiancée auparavant, donc c’est très nouveau et excitant! « .

Insolite: Une femme se fiance avec un lustre (PHOTOS)

Cependant, Lumière n’est pas le seul lustre dans la vie de Liberty. Elle va au lit avec un autre lustre appelé Jewel, qui est plus petit et plus mince. En fait, elle dit qu’elle est en relation avec 25 lustres différents.

«Aucun de mes chandeliers n’est jaloux de l’autre», a-t-elle dit.
« Ils comprennent que je les aime tous pour leurs particularités. Par exemple, j’aime embrasser et câliner Lumière, mais je dors avec Jewel tous les soirs car elle est portable et très agréable à câliner ».

Insolite: Une femme se fiance avec un lustre (PHOTOS)

Liberty dit qu’elle est tombée amoureuse de la Statue de la Liberté lors d’un voyage à New York quand elle avait 17 ans, et a changé son nom de famille en «Liberty».

Elle a d’abord réalisé qu’elle était attirée par les objets quand elle est tombée amoureuse d’un kit de batterie à l’âge de 14 ans. Mais son béguin actuel, c’est des lustres.

« J’ai toujours aimé le look des lustres et quand j’ai vu mon premier lustre, Luna, c’était le coup de foudre », a-t-elle dit.

« Vous ne pouvez pas contrôler de qui ou quoi vous aller tomber amoureux. Je veux que les autres voient à quel point les lustres me rendent heureuse, et combien ils ont enrichi ma vie ».

« Je ne blesse personne en entrant en relation avec eux. Je suis simplement en train de suivre mon cœur. »

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here