Insolite: Un poulet sans tête survit pendant une semaine

134

Un poulet sans tête a survécu pendant une semaine après avoir été décapité. Il a momentanément été adopté par une vétérinaire qui appelle l’oiseau «un vrai guerrier».

Selon plusieurs médias locaux qui rapportent l’information, l’incroyable poulet a été trouvé dans le district de Mueang Ratchaburi, dans la province de Ratchaburi, en Thaïlande centrale.

Les photographies montrent un poulet avec seulement une souche ensanglantée à l’endroit où se trouvait la tête, mais qui reste debout.

Une vétérinaire nommé Supakadee Arun Thong a adopté l’animal sans tête, l’alimentant en laissant tomber de la nourriture à travers son cou et en lui donnant des antibiotiques

Elle a dit à un journal local que l’animal semblait apprivoisé et répondait bien au traitement. «L’animal a sa vie. S’il veut vivre, nous le nourrissons », soutient Arun Thong

Cependant, l’amoureuse des animaux a avoué qu’elle craignait que sa langue ne tombe bientôt, car elle continuait à se dessécher.

Insolite: Un poulet sans tête survit pendant une semaine

L’on ne sait pas encore comment le poulet est arrivé à perdre sa tête, mais les habitants disent qu’il pourrait avoir été attaqué par un autre animal.

Vet Supakadee a dit qu’elle espérait que quelqu’un enlèverait bientôt le poulet de ses mains.

«Qui va le prendre et prendre soin de lui? Il aura besoin de soins à vie. Je dois admettre que ce poulet est un vrai guerrier au cœur très dur. »

Il est rapporté que le poulet qui a survécu le plus longtemps sans sa tête s’appelle Mike, il a vécu 18 mois après avoir perdu la tête dans l’Utah aux États-Unis de 1945 à 1947.

Insolite: Un poulet sans tête survit pendant une semaine

 

Crédit photos: Asia Wire

Auteur:

Insolite: Un poulet sans tête survit pendant une semaine

Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.

[email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here