Insolite, au milieu d’une césarienne, elle sort son bébé de son ventre

15

Pour la naissance de son troisième enfant par césarienne, une maman originaire du Kentucky a résolu de sortir elle-même son bébé de son ventre. Un accouchement comme on a peu l’habitude d’en voir ici.

Emily Dial est une sage-femme de 34 ans originaire du Kentucky aux États-Unis. Pour la naissance de son troisième enfant par césarienne, la jeune femme voulait sortir le bébé de son ventre pour s’assurer que tout allait bien cette fois-ci. En effet, il y a quelques années, la mère a perdu son premier bébé dix jours après l’accouchement.

Pour Emily, donner naissance à ce bébé était évident. Et pour immortaliser ce moment ne pouvait pas être plus précieux, elle a fait appel à son amie photographe, Sarah Hill, qui a pu assister à son accouchement. La jeune femme a publié des photos de naissance sur Facebook et partagé son expérience incroyable avec ses abonnés.

« Ce fut de loin l’un des jours les plus incroyables de ma vie, ma merveilleuse sage-femme, Emily Dial, non seulement a eu une césarienne aujourd’hui, mais elle a aussi sorti le bébé! Irréel », écrit le photographe avant de poursuivre: c’est incroyable, c’est un euphémisme. C’était destiné à accueillir des bébés dans ce monde et à ne pas laisser une petite chose comme une césarienne pour l’empêcher de l’accueillir … Regarder ses collègues se mobiliser autour d’elle et y arriver était si beau. C’était vraiment un honneur d’être là et de capturer ça pour elle et Daniel … et surprise! C’est une fille! « .

« Un accouchement pas comme les autres »

Emily Dial et son mari, Lucas, ne voulaient pas découvrir le sexe du bébé avant d’accoucher. C’était donc le jour J qu’ils apprirent qu’ils étaient les parents d’une petite fille nommée Emma. « C’était probablement l’un des moments les plus parfaits de ma vie, j’étais choqué et admiratif, je ne pensais vraiment pas à mon ventre grand ouvert, je pensais simplement: » Oh mon Dieu, c’est vraiment une fille « , dit Emily au People site Internet.

Et pour la sortir de son ventre, la mère respectait les règles d’hygiène. En plus de porter des gants, elle explique: «J’avais la feuille de plastique transparente devant mon visage, essayant de maintenir la stérilité, je ne pouvais pas embrasser Emma, ​​je l’ai juste amenée devant mon visage pour la regarder le voir et le voir en face de vous est un moment surréaliste que chaque mère garde à l’esprit pour le reste de sa vie « .

Grâce à des collègues mobilisés pour l’aider à délivrer son enfant, Emily a pu vivre l’accouchement dont elle rêvait. Pour sa part, la photographe a également exprimé son bonheur: « C’était incroyable de pouvoir capturer ce moment à travers mon objectif. A part ceux où j’ai donné naissance à mes propres fils, c’était l’un des plus beaux jours que je connaissais, C’est quelque chose de spécial d’assister à l’arrivée d’une nouvelle vie dans ce monde, mais quand vous avez l’occasion de voir une mère faire comme Emily a fait, c’est indescriptible.  »

(avec aufeminin)

afrik53.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here