People

Infidélités, divorce, clash : Que s’est-il vraiment passé entre Lady Ponce et son ex-mari ?

L’affaire a éclaté au grand jour dans la soirée du vendredi. Le désormais ex-mari de Lady Ponce a revelé au cours d’un échange en direct sur les réseaux sociaux les nombreuse infidelités de l’artiste camerounaise. Mais comment en est-on arriver là ? Quels sont les protagonistes de cette affaire ? 

Lady Ponce dans le clip du titre Témoignage (c) Pour illustration, capture Youtube

C’est pour répondre à ces questions que Lebledparle.com est rentré en contact avec l’entourage de celui que l’on surnomme Dieu Cyclon de son vrai nom Youmbi Tsafack. L’homme à la carrure imposante et l’artiste camerounaise, interprète de mon médécin avaient réalisé un coup médiatique en 2018 effectuant des sorties pour défendre bec et ongle leur mariage devant les médias. 17 mois plus tard, le couple se détruit en public.

Selon une des sources à Lebledparle.com, tout remonte autour de 2017 soit il y’a 3 ans quand l’artiste Lady Ponce rencontre Greg Belobo un autre camerounais de la diaspora reconnu pour ses spectacles de musique classique. C’est une attirance mutuelle qui se noue alors entre les deux tourtereaux et qui ne cessera de grandir avec le temps. Mais cette rencontre n’empêche pas Lady Ponce d’afficher son amour sur les réseaux sociaux pour son mari, celui qu’elle surnomme « son taureau, son buffle » : Le Dieu Cyclon. Ce dernier à son tour n’a cessé de l’accompagner dans sa carrière musicale et était l’un de ses plus grands soutiens pour le concert initialement prévu en Avril à l’Olympia mais depuis repoussé à cause du coronavirus. 

Dans la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, son ex-mari indique même avoir emprunté et investi la somme de 30 000 euros pour la réussite de ce concert. Forte est sans surprise de constater qu’une fois entré dans la messagerie de sa femme, que cette dernière a prévu de se séparer de lui avant l’Olympia et donc avant la Mi-Avril. Continuant de consulter discrètement le téléphone de Lady Ponce, Youmbi découvre également que cette dernière a déjà déposé une demande de divorce avec son avocat.

Lebledparle.com vous propose de consulter cette vidéo du « Dieu Cyclon » concernant les infidelités de Lady Ponce et leur divorce

Sur les réseaux sociaux, les camerounais ne se privent pas de rire de cette nouvelle affaire. Une fan de l’artiste déclare «L’affaire Lady Ponce là dépasse même le bruit du coronavirus ici au Cameroun»; tandis que d’autres estiment qu’il faut rester vigilants et ne pas se faire distraire pas ces « caprices de stars« . Pour le moment, l’artiste Lady Ponce n’a pas encore réagi.

La star du Bitkutsi qui chantait dans son titre confessions le malheur d’une femme n’ayant pas trouvé l’amour malgré de nombreuses aventures est peut-être et malheureusement entrain de vivre cette expérience.

♫♫ Lady ponce – Confessions

Avant toi j’ai connu un Pascal, Pascal on était trop jeuneEt après j’ai connu un Séraphin, Séraphin, il était un menteur

Et après j’ai connu un JC, JC, il était trop bandit

Et après j’ai connu un Aimé, Aimé il était trop violent

Et après, j’ai connu un Christian, Christian, je l’ai cocufié avec son père

Et après j’ai connu un Charly, Charly, la distance nous a éloigné

Et après j’ai connu un André, il avait une belle voiture

Et après, j’ai connu un Yvan, Yvan, il était très mignon et riche

Pour le moment, les protagonistes cités dans cette affaire n’ont pas réagi. Il s’agit de : Lady Ponce, Greg Belobo et un autre camerounais Adrien Obiem.


Newsletter :

Déjà plus de 5000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page