Inde: une chèvre enceinte meurt après avoir été violée par 8 hommes

71

Dans le petit village de Nuh, à quelques dizaines de kilomètres de New Delhi, une agression sexuelle zoophile fait actuellement grand bruit. Une chèvre enceinte est morte après avoir été violée par un groupe de huit hommes.

Le propriétaire de l’animal horrifié par la découverte, a révélé à la police qu’il avait surpris les hommes en flagrant délit après avoir été alerté du beuglement douloureux de l’animal, rapporte The Tribune.

Aslup Khan, qui est un conducteur de camion âgé de 27 ans, a déclaré aux médias locaux que lui et les autres villageois étaient partis à la recherche de sa chèvre après avoir remarqué qu’elle avait disparu, et ont découvert que les hommes violaient l’animal.

« Ma chèvre était blessée et gisait par terre. Elle n’était même pas capable de marcher « , a-t-il confié à Hindustan Times.

« Je l’ai ramenée à la maison et appliqué des médicaments sur les plaies de la tête et du nez. Elle n’a rien mangé le lendemain et était couchée comme si elle était paralysée. »

Aslup Khan, le propriétaire, a déclaré avoir déposé une plainte le lendemain du crime, le 26 juillet, après que l’un de ces hommes lui a rendu visite pour se moquer de l’état de la chèvre, disant qu’ils avaient passé un «bon moment».

« Il a ri et a dit que lui et ses amis avaient passé un bon moment cette nuit-là, ce qui m’a rendu furieux. »,  a ajouté Khan.

Un vétérinaire a examiné la chèvre et a constaté que l’animal était mort d’une hémorragie cérébrale et avait du sang dans sa trachée. La police locale a dit qu’ils avaient de grands espoirs de localiser les coupables.

La police de Nuh, en Inde, recherche maintenant les suspects, dont trois ont été identifiés par le propriétaire.

Aslup affirme que les suspects étaient ivres et aussi drogués pendant l’acte.

 

Crédit photo:OPIndia

Inde: une chèvre enceinte meurt après avoir été violée par 8 hommes

Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.

[email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here