Incroyable : Cette image vous dira si vous êtes pervers ou pas

77

Une image vaut mille mots. C’est ce que semble montrer cette illusion d’optique, qui vous vous dira si vous avez l’esprit mal tourné.

A première vue, si vous avez misé sur le cheval, c’est que soit vous êtes un amoureux du monde équestre, soit vous avez un esprit pas du tout tordu.

Certains vont prendre plusieurs secondes avant de réaliser ce qui se trouve réellement sur l’image. Ce cliché, issu d’un magazine, a été partagé par un internaute sur Reddit. « J’ai dû m’y prendre à deux fois », a soutenu methodman1000 dans un post qui se retrouve en tête des plus populaires du lundi 26 mars.

« Ça m’a pris très longtemps avant de comprendre ce que diable se passait sur cette photo », s’est-il amusé à dire. Un autre internaute dira ceci : « J’ai réellement cru voir deux hommes en train de croiser le fer ».

Ces deux internautes n’ont pas été les seuls à voir deux hommes musclés se faire face l’un à l’autre. Pourtant, sur cette photographie, on voit les têtes de deux chevaux dans leur mangeoire. En voulant connaître la source de l’image sur Google, on voit qu’elle vient de « Living Legends », un centre de repos pour chevaux et champions de courses. Ce dernier se trouve en Australie, près de Melbourne.

Auteur:

Incroyable : Cette image vous dira si vous êtes pervers ou pas

Bonjour
Je suis journaliste-productrice sénégalaise. J’aime parler d’actualité, de politique, de culture et de sport. Je suis une passionnée de la vie et de ses merveilles: les voyages, le tourisme, le théâtre et la musique. Je vois toujours le bon côté des choses. Je vous donne rendez-vous sur Afrikmag pour des infos de qualité.
[email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here