Ils ont joué aux cotés de Lionel Messi et Ronaldo, et ils ont choisi!

39

L’éternel débat qui anime tous les débats de football, ou presque, concerne souvent la comparaison entre les deux meilleurs joueurs du moment, à savoir Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Certains joueurs, qui ont joué avec les deux monstres du ballon rond, se sont mouillés et ont choisi, en leur âme et conscience, leur préféré.

Compatriote de l’attaquant du Barça, et ex coéquipier de CR 7 au Real Madrid, Angel Di Maria a choisi son camp : « Messi est le meilleur, tous les ans en plus. Cristiano est un joueur spécial mais Messi est d’une autre planète »

Carlos Tevez qui a joué avec Ronaldo à Manchester et la Pulga en sélection est aussi du même avis : « Messi fait un autre sport, marquer un triplé pour lui c’est normal ».

Fernando Gago et Ezequiel Garay ont également choisi leur compatriote Lionel Messi. André Gomes a décidé de ne pas choisir, tout comme Gabriel Heinze, qui dit « Cristiano est un obsessionnel, tant qu’il n’a pas atteint son but, il ne lâche pas. Leo est inexplicable, il ne vient pas de cette planète. »

Gerard Piqué, qui a joué aussi à Manchester United ( je sais que beaucoup ne le savent pas ) aux cotés de Ronaldo, est définitivement du coté de Lionel Messi, tout en respectant le portugais .« Pour moi c’est comme si Messi n’était pas humain, mais Cristiano est le meilleur des humains ».

Messi a la majorité des suffrages, mais qu’en est-il des stars africaines? Qui préférent-ils?

Découvrez les choix d’Eto’o, Drogba, Yaya Touré, ou encore Okocha en cliquant ici

StarAfrica.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here