« Il était dans les bras de son ex et j’ai décidé de disparaître« 

274

Une histoire extrême de « ghosting », cette tendance qui consiste à ne plus donner signe de vie pour mettre fin à une relation amoureuse.

Sur le forum de Reddit, une internaute a partagé une confession qui a déclenché des milliers de réactions sur la toile. De manière anonyme, elle a expliqué qu’elle venait de rompre avec un homme après cinq ans de relation. Un jour, elle a débarqué chez lui pour le surprendre avec un petit déjeuner et un jeu vidéo. Elle l’a trouvé dans sa chambre, nu et endormi dans les bras de son ex-copine. Elle est partie sans dire un mot.



 »Je suis allée dans ma voiture et j’ai désactivé mon compte Facebook », écrit l’internaute. « J’ai bloqué mon ex sur tous les réseaux sociaux et j’ai demandé le changement de mon numéro de téléphone. » Peu de temps après, elle a déménagé et changé de boulot. Son ex n’avait plus aucun moyen de la contacter. « Je me suis complètement détachée de lui et je n’ai laissé aucune place au dialogue », écrit-elle encore.

« J’ai décidé de disparaître de sa vie pour me concentrer sur moi-même mais aussi parce que c’est ce qui lui fera le plus de mal. » Une vengeance radicale qu’elle ne regrette pas du tout.

 

Source: autre presse

AfriqueFemme.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here