‘’Il m`avoue son infidélité’’

133

« Je vais être assez brève dans mes explications. Je suis une jeune femme mariée et mère de deux ans. Je vivais paisiblement avec mon mari, jusqu’à ce que une révélation vienne troubler ma quiétude.

On était un samedi soir, après le diner, nous sommes restés un long moment à la télé après avoir couché les enfants.

D’un air sérieux, mon mari me fait savoir qu’il entretient des relations extra conjugales avec une jeune fille. Et s’il m’en parle lui-même, il ne souhaiterait pas que cela vienne de la bouche d’une autre personne. Ou alors que je le vois dans une situation inconfortable avec cette dernière.

J’ai froid dans le dos. La seule question que j’ai eu à lui poser : ‘’est-ce qu’elle est enceinte?’’

Il a dit non et qu’il sait que tous les hommes le font mais se cachent de leur femme, et après ils ont des soucis quand les épouses finissent par découvrir la supercherie.

Fleur, depuis presque deux semaines, j’ai le sommeil trouble… Que faire? Que dire? »

REPONSE DE FLEUR,

C’est un véritable choc, ma chère et il y a de quoi à avoir le sommeil trouble. Mais, je te conseille de boire un grand verre d’eau et assieds-toi confortablement.

Premièrement, ne prends pas avec colère cet aveu qu’il vient de te faire. Garde ton calme et reste la même que tu as toujours été. En essayant cependant d’améliorer certaine chose qu’il n’apprécie pas chez toi.

Deuxièmement, discute avec ton mari pour savoir les motivations qui l’ont conduit dans les bras de cette dernière. Il y a certainement quelque chose qu’il n’a pas chez toi et qu’il arrive à obtenir chez l’autre.

Peut-être que ton mari est entrain de te sonder pour voir comment tu réagirais au cas ou la situation se présenterait. En tout cas, personnellement, je ne crois pas qu’il soit sincère pour te dire une telle chose. A moins qu’il ait vraiment beaucoup de courage pour le faire, mais si c’est vrai, je dirais que c’est un manque de respect. Les autres hommes qui le font, ils ne viennent pas le cracher au visage de leurs épouses, pas parce qu’ils ont peur d’elles. Non. C’est pour juste leur éviter cette douleur que tu ressens en ce moment.

Aussi, cette fille qui sort avec ton mari, devrait savoir qu’elle est entrain de perdre son temps et qu’elle est utilisée pour assouvir certain désir qu’un homme ose même pas demander à sa femme.

Donc s’il te plait arrête de te prendre la tête. Bon courage!

AfriqueFemme.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here