Il couche avec une fille ‘’vierge’’ qui lui révèle après être séropositive

104

Un utilisateur de Twitter a choisi la plateforme de médias sociaux pour relater un grand dilemme dans lequel il se trouve en ce moment.

Selon le jeune homme, il aurait rencontré une fille il y a quelque temps, qui prétendait être vierge. Ils ont finalement eu des relations sexuelles jusqu’à ce que quelques semaines plus tard, la fille lui révèle qu’elle venait de découvrir qu’elle était séropositive.

Lisez les tweets ci-dessous et partagez votre opinion avec nous…

« J’ai couché avec cette fille en décembre et je n’ai pas utilisé de préservatif, comme elle prétendait qu’elle était vierge.

Après, une semaine plus tard, elle m’appela en pleurant , disant que sa mère venait de lui dire qu ’« elle est séropositive, et cela depuis sa naissance ».

Sa mère le lui avait caché et elle prenait des médicaments tous les jours, pensant que c’était pour l’asthme, mais non, ce sont des ARV. Sa mère tempère avec les boîtes puisqu’elle est riche. ”

« Maintenant, j’ai peur d’aller faire un test, je ne peux pas dormir la nuit, je ne suis plus le même, je suis déprimé. »

« Et aussi je pense qu’elle m’a menti et qu’elle savait qu’elle était séropositive et ce qu’elle a raconté est une histoire. »

Il couche avec une fille ‘’vierge’’ qui lui révèle après être séropositive

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here