Il brûle son fils pour le punir d’avoir embrassé une fille

132

Les vacances chez son père ont viré au cauchemar.

Dans la colère, certains parents infligent des punitions à leurs enfants sans réfléchir. C’est tout simplement de la maltraitance qu’ils font subir à leurs enfants. Ce père voulait couper toute envie à son fils de recommencer cet acte. Il a utilisé la mauvaise méthode et a fini par le traumatiser.

Jugé en comparution immédiate à Valence, un homme de 31 ans a été condamné mardi à de la prison ferme pour avoir brûlé son fils de 7 ans à de multiples reprises. Dans la Drôme, un homme de 31 ans a infligé à son fils de 7 ans de graves brûlures, lors de la première semaine des vacances de Noël.

Le père voulait le punir d’avoir embrassé la petite fille d’un couple d’amis, 7 ans également, sur la bouche. Ainsi a-t-il chauffé à blanc une petite cuillère avant de brûler, parfois au deuxième degré, son enfant au bout de plusieurs doigts de ses mains, mais aussi sur chacun de ses orteils et le bout de sa langue.

De retour chez sa maman, l’enfant, terrifié, a tenté de lui dissimuler ses blessures. Mais sa maman a fini par les découvrir et par conduire son fils à l’hôpital. Jugé en comparution immédiate mardi devant le tribunal de Valence, l’homme a été condamné à 18 mois de prison dont 6 avec sursis, ainsi qu’à une obligation de soins, et au retrait de son autorité parentale. Il a été écroué.

 

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here