Higuain (Milan AC) nie tout départ

306
Annoncé sur le départ six mois après son arrivée, Gonzalo Higuain a rejeté ces rumeurs et assure vouloir finir la saison au Milan AC.

Afin de faciliter le retour de Leonardo Bonucci du côté de la Juventus Turin, Gonzalo Higuain a été inclus dans la transaction et s’est retrouvé à être prêté une saison au Milan AC. Après presque une demi-saison, l’attaquant argentin affiche des statistiques correctes avec 7 buts en 14 matchs. Seulement l’ancien Madrilène est apparu nerveux notamment dans le choc contre la Juve où il a été exclu et suspendu deux matchs. De quoi faire naître des rumeurs de départ notamment du côté de Chelsea, déjà sur le coup l’été dernier. « Le coach a dit que je n’ai jamais demandé à quitter le club. Et ça en dit beaucoup sur mes intentions, a clarifié Higuain en marge de la rencontre contre Dudelange jeudi soir. Je n’ai que le Milan en tête et je ne me considère pas comme la star de l’équipe. »

L’arrivée d’Ibra va-t-il changer la donne ?

Ce rôle pourrait bien revenir à Zlatan Ibrahimovic annoncé dans le viseur des Rossoneri et qui n’attend que le feu vert de l’UEFA pour retourner jouer à San Siro. Passeur décisif pour Patrick Cutrone jeudi, Higuain est pleinement investi dans l’opération renouveau du Milan AC et ce n’est pas Gennaro Gattuso qui dira le contraire. « Ce qui se dit dans les journaux ne me dérange pas. Il peut arriver que des joueurs qui arrivent ici rencontrent des problèmes familiaux, à l’instar de Bonucci qui est retourné chez la Vieille Dame l’été dernier pour cette raison, a expliqué le coach milanais. Mais, en revanche, il n’a jamais été question d’un départ d’Higuain, il ne m’a jamais parlé de ça. » Reste à voir quelle sera la position de l’ancien Napolitain en cas de réelle arrivée d’Ibrahimovic.

StarAfrica.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here