Société

Hauts-plateaux : Bernard Fongang construit et offre à l’Etat un Bâtiment administratif dans un établissement secondaire

A travers la Fondation Fongang, le député Suppléant Bernard Fongang a construit récemment un Bâtiment administratif au Lycée technique de Batié dans les Hauts-plateaux, région de l’Ouest du Cameroun. Il remettra solennellement les clés ce 17 mai, à l’Etat du Cameroun.

Honorable Bernard Fongang – (c) DR

« Sous le double parrainage de Monsieur le Gouverneur de la région de l’ouest et de Monsieur l’Ambassadeur de la Belgique, la FONDATION FONGANG, ses partenaires et autre forces vives du département des Hauts-Plateaux vont procéder à la remise des clés d’un bâtiment administratif à l’Etat du Cameroun. », a annoncé le donateur sur sa page officielle Facebook ce 15 mai 2019.

Il s’agit en effet d’un ouvrage composé de plusieurs bureaux, devant accueillir le personnel administratif, ainsi que d’une Salle de conférences. 

L’homme d’affaire prospère vole ainsi au secours de cet établissement d’enseignement secondaire de la ville de Batié dans le département dont le chef-lieu est Baham, après avoir rétrocédé à l’Etat, il y quelques semaines, un bâtiment scolaire au mois d’avril au CETIC de Bangam, toujours dans le département des Hauts-plateaux. Il a aussi construit et éauipé des  bâtiments scolaires à l’Ecole Publique de Batié Chefferie.

Outre ces réalisions, le membre du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), organise régulièrement des cérémonies de remise de dons aux personnes vulnérables. En outre, il organise chaque année pour les élèves du Primaire et du Secondaire de son département d’origine, des évènements pour récompenser les plus méritants. « Parmi ces enfants, figurent les leaders de demain », dit-t-il souvent dans ses sorties.

Réalisation de Bernard Fongang

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page